16:03
URGENT >>>

Jean Boniface Asselé clame « ouvertement » l’échec d’Ali Bongo après 10 ans de pouvoir


Folles rumeurs

Le chanteur Latchow répond aux rumeurs sur son interpellation par la police gabonaise


Culture
  • Le chanteur Latchow répond aux rumeurs sur son interpellation par la police gabonaise © 2019 D.R./Info241
Publié le 3 juin 2019 à 08h09min

Jalousie ou tentative de déstabilisation ? Depuis quelques jours, le chanteur gabonais Latchow est victime de folles rumeurs faisant état de son arrestation pour détournement de mineur. Dans une vidéo publiée vendredi soir, l’auteur du titre à succès « Le bangando » a démenti avec humour ces informations infondées liée à une interpellation par la police. Sa brève arrestation serait due plutôt à une altercation qui a mal tourné entre lui, le patron de son label et trois autres jeunes gens au terme d’une soirée bien arrosée.

Non ! Latchow n’est ni un pédéraste encore moins le pédophilie que certains ont tenté de faire croire. Le chanteur gabonais, ancien sociétaire du groupe de rn’b La Fuenté, est depuis mercredi dernier sous le feu des critiques. Des rumeurs relayées sur la toile et sur des médias à sensation relataient que le « bangando » qui disait pourtant s’être rangé, aurait enceinté une gamine de 15-16 ans, non sans l’avoir enceintée. D’où son arrestation par la police.

La vidéo d’explication du chanteur

Suite à ces « révélations », le chanteur qui dévoilera ce mercredi la vidéo de son titre à succès « Le bangando », était sous le feu des critiques. Dans une vidéo publiée vendredi soir sur sa page Facebook, Latchow répond à ces folles rumeurs datant de la veille. « J’ai écouté des choses...j’ai lu des posts, j’ai vu des commentaires... Il y a quand même une chose qui est vraie, j’ai été interpellé », a confié le chanteur.

Avant de donner sa version des faits sur son interpellation par la police gabonaise la semaine dernière : "C’est l’anniversaire du producteur du label Dynastie, Amenem... On a fait l’after avec mon frangin. On est allé dans nos quartiers qu’on connait. Il y a trois individus qui ont voulu agir sur nous ne sachant que Latchow « le bangando » et son frère ont vécu une vie supérieure ou égale à la leur. On a agi.. On était obligé de réagir. On a été interpellé par rapport à ça. Le reste là ça sort d’où les gars ?".

Et le chanteur de s’indigner contre le « vampire » de ces mauvaises langues à l’origine de ces rumeurs en dessous de la culotte. Celles-ci ont même été colportées par « des chroniqueurs, des pages » Facebook pour lesquels le chanteur à succès avait du respect. « Tout le reste là, c’est la sorcellerie », s’est-il exclamé. Le chanteur qui ne décolère pas sur son agenda artistique, a profité pour annoncer samedi la sortie de la vidéo du single « Le bangando » qui le place depuis des mois au centre des attentions.

Le teasing de la vidéo à venir du titre « Le bangando »

Dans un teasing savamment orchestré, on découvre les premières images de cette vidéo très attendue qui sera dévoilée ce mercredi 5 juin à 18h. Dans ce qui s’apparente à un groupe de parole, on y voit le chanteur volontairement vieilli, prendre la parole pour relater son passé de bangando. De quoi mettre de l’eau à la bouche à ses fans qui n’ont ainsi plus que quelques jours d’attente pour découvrir ce vidéo-clip qui pourrait faire date.


Laissez un commentaire
© 2013-2019 Binto Media Group |  Mentions légales |  Conditions générales |  Rejoindre la rédaction |  Flux RSS |  Publicité |  Binto Media Group |  Placer votre pub sur le site
Passer à la version mobile