Prix du Journaliste gabonais de l’année

6 thoughts on “Prix du Journaliste gabonais de l’année”

  1. Raissa Laure Medza, une femme consciencieuse qui fait un travail remarquable et avec amour. Prête à tout pour donner le meilleur! Tu mérites ce 🥇

  2. Personnellement, je trouve que Raïssa Medza analyse bien les matchs de manière à ce que les amoureux du ballon
    rond y trouvent leurs comptes en terme des statistiques des joueurs et bien d’autres, bien sûr tout en tenant comptes du fait que même ceux-là qui n’y connaissent pas grand sur le foot aussi soient à la page des infos, aussi en tant que téléspectateur, j’admire vraiment sa manière de faire son travail car elle le fait bien et de manière à valoriser les sportifs Gabonais dans son ensemble. Que le courage et la force soit tjrs au centre de tes entreprises…

  3. Merci à tous pour vos votes depuis le 22fevrier et pour ceux à venir😍🙏😘
    J’ai lu vos commentaires aussi…
    Abora pour tout ce que je lis….
    Ma plus belle victoire, c’est de réaliser une fois de plus que vous êtes nombreux à me suivre sur le chemin et à me tenir la main.

  4. Dans le milieu du journalisme la détermination et respect des genres sont très important Raissa fait montre d’une grande rigueur surtout que le sport est devenu une discipline mixte et dans notre pays elle fait partie de ses femmes qui s’affirme dans un milieu très concurrencé par les hommes.
    Elle nous le montre très bien et assure avec succès tous les challenges sportifs dont fait fasse notre nation au niveau national et international et Raissa en est le maître du courage Soeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top